Mise à niveau automatique des composants d'artisanat

Mise à niveau automatique des composants d'artisanat

Met automatiquement à niveau les composants de fabrication en fonction des taux de conversion vanille
En option, met également à niveau les composants de mise à niveau

Une alternative automatisée aux matériaux de fabrication de mise à niveau par lots de tehgonk

Met automatiquement à niveau les matériaux de fabrication toutes les 60 secondes en fonction des taux de conversion de la vanille.
J'ai fait cela comme une alternative aux matériaux de fabrication de mise à niveau par lots de tehgonk – si vous préférez une solution de raccourci clavier plutôt que l'automatisation, jetez-y un coup d'œil! À tout le moins, téléchargez-le et approuvez-le si vous trouvez cela utile, sans lui, je n'aurais pas trouvé les informations nécessaires pour créer cela.

Installation
Nécessite des ajustements de Cyber Engine

Utiliser Vortex
-ou-
Déposez le dossier téléchargé dans votre répertoire Cyberpunk principal.

Usage
Remarque: par taux de conversion vanille, je veux dire que cela ne prend en compte les taux qu'en ayant uniquement l'avantage de mise au point (l'avantage requis pour mettre à niveau les composants manuellement). De plus, ce script fonctionne même sans l'avantage. Jusqu'à ce que je connaisse un moyen de vérifier si le joueur a réellement l'avantage, cela ne changera pas, donc si vous craignez de "tricher" en tant que tel, installez seulement après avoir obtenu l'avantage.

Ce script configurable s'exécute automatiquement toutes les 60 secondes et vérifie si vous avez un certain nombre de composants au-dessus d'un seuil et en met automatiquement à niveau certains vers le niveau suivant.

Par défaut, il s'assurera toujours que vous disposez d'un minimum de 500 composants communs, 400 peu communs, 300 rares et 200 épiques.
Il mettra automatiquement à niveau chaque pile de 90 par défaut (selon le taux de conversion vanille de 9: 1) au-dessus du seuil en une pile de 10 du niveau de qualité suivant.
Ainsi, par exemple, lorsque vous atteignez plus de 590 composants communs, 90 d'entre eux sont transformés en 10 composants inhabituels et ainsi de suite.

Ce faisant, il vous accordera, par défaut, la même expérience de fabrication que si vous les aviez mis à niveau manuellement.

Fonctionnalité expérimentale: conversion automatique des composants de mise à niveau.
Je marque cela comme expérimental et je l'ai désactivé par défaut parce que le côté de la mise à niveau de l'artisanat n'est pas quelque chose que j'ai vraiment essayé, donc je ne suis absolument pas sûr des seuils à définir. S'il est activé, il mettra à niveau les composants de mise à niveau en utilisant les mêmes taux de conversion que les matériaux normaux (composants requis et expérience acquise).
Peut être activé en modifiant doUpgradeComp sur true.

Configuration

Maintenant, les gens aiment des paramètres différents, alors au lieu de me télécharger une tonne de versions différentes, n'hésitez pas à ouvrir le "init.lua" dans le dossier téléchargé et à modifier les variables à votre guise.

Jusqu'à présent, il est assez facile de modifier le nombre de composants du niveau de qualité inférieur qui sont supprimés, le nombre de composants du niveau de qualité supérieur ajoutés, les seuils de limite à toujours avoir sous la main pour chaque niveau et l'expérience acquise par conversion.

Remarques
– Le script ne convertira que 90 de chaque composant toutes les 60 secondes, donc charger ceci sur une sauvegarde où vous pouvez avoir des milliers de composants de niveau de qualité inférieure peut causer un peu de spam d'expérience à chaque fois qu'il s'exécute et cela prendra également un certain temps pour convertir chaque composant.

– Je ne suis pas du tout familier avec les scripts .lua, donc le codage est probablement un peu difficile!

Auteur:
Dehuman - Sinbane on other platforms - Idea inspired by tehgonk


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