NightVision par Salmo
NightVision par Salmo
Vision nocturne, une fonctionnalité indispensable pour tout jeu encore plus pour un jeu supposé futuriste
Vision nocturne, une fonctionnalité indispensable pour tout jeu, encore plus pour un jeu supposé futuriste
Ce mod ajoute la capacité de vision nocturne au jeu, j'utilise les informations de profondeur et de couleur du jeu pour augmenter la visibilité en basse lumière.
C'est basé sur mon autre mod, mais sans ce look de dessin animé et avec une bien meilleure visibilité.
J'ai amélioré le code de netteté et en ai fait un fichier séparé pour que vous puissiez basculer la vision nocturne seule.
Je m'excuse de l'avoir téléchargé en tant que nouveau mod, mais je dois le faire de cette façon pour que le mod apparaisse sur la page "nouveaux mods" et que plus de gens puissent en profiter.
Installation
Vous DEVEZ télécharger et installer le DERNIER 4.91 Reshade, puis collez les 2 fichiers dans "… Cyberpunk 2077 bin x64 reshade-shaders Shaders ", et activez-les une fois dans le jeu.
Vous devez placer le S_sharpening.fx APRÈS le NightVision.fx
Je suggère FORTEMENT que vous liez une clé (comme "B" ou quelque chose), afin que vous puissiez l'utiliser facilement.
Pour ce faire, ouvrez le menu Reshade (HOME par défaut), trouvez NightVision.fx dans la liste, faites un clic droit dessus, sur la première ligne, vous pouvez configurer un raccourci clavier.
Problèmes connus
DLSS de Nvidias
Le tampon de profondeur est corrompu au hasard, la chance augmente avec des paramètres inférieurs
Étant donné que DLSS rend une image à basse résolution puis la met à l'échelle, le tampon de profondeur reste à cette basse résolution, vous pouvez donc avoir des contours irréguliers
Salmo