Manutention du véhicule

Manutention du véhicule

Cyberpunk 2077 mod – Gestion des véhicules v1.0

Modifie la manipulation des voitures et des vélos en général, y compris les types de surface.

Pourquoi le mod?
La conduite actuelle des véhicules, en particulier sur différents types de surfaces, est "bizarre". Les gens essaient déjà de résoudre ce problème, c'est mon point de vue sur la question.

Maintenant, clarifions certaines choses avant de commencer:
1, les voitures et les vélos ne sont pas collés au sol et ne devraient pas l'être. Tout simplement pas. Même les hypercars glissent et tournent. C'est la physique.
2, si vous conduisez avec un clavier comme je le fais, la pression sur la touche est une entrée complète, ce qui signifie à plein régime / pause / tour instantanément. Les jeux gèrent cela avec un retard et / ou il y a une courbe d'accélération / virage / freinage qui gère cela pour avoir une transition en douceur de zéro à l'entrée complète. Appuyez sur les touches et laissez-les partir, ne vous contentez pas de tenir les touches et de prier. Personne ne roule à plein régime tout le temps ni vous appuyez sur les freins pour vous arrêter.
3, ce mod modifie la manipulation générale affectant tous les véhicules et, espérons-le, le rend meilleur pour vous. Les gens conduisent et jouent différemment, je ne satisferai pas tout le monde. Jusqu'à présent, les réactions ont été positives. C'est aussi WIP.
4, les valeurs générales affectent TOUTES les voitures, les voitures individuelles ne sont pas ENCORE touchées.
5, En l'absence d'accès complet aux fichiers de jeu dans de nombreux cas, il est difficile de savoir quelle voiture utilise quel atout en physique, ce mod a donc été créé en devinant et en testant. L'état actuel du modding ne permet pas de bricoler en profondeur. Aussi ce qui est évident est évident.

(Merci capitaine Obvious.)

Ok, commençons. Nous avons différentes voitures dans le jeu selon lesquelles les roues sont entraînées, nous avons des types de pneus et des types de surface. Désormais, il n'est pas facile de les associer tous. Les pneus de route devraient adhérer à l'asphalte, les pneus tout-terrain pas trop. De plus, un pneu slick sur une voiture de course devrait tourner sur le sable parce qu'il n'a tout simplement pas de traction. J'ai pu dériver avec le Shion Nomad sur les autoroutes comme un fou. Utilisez simplement le frein à main pour remuer ce cul.

Il existe des ajustements qui peuvent vous faciliter la vie. Vous pouvez les modifier manuellement ou avec les menus du mod CET, à votre guise. Ce sont ce que j'utilise, je vais expliquer pourquoi.

.. r6 config inputUserMappings.xml:

— section originale —

<mapping name = "Acceleration_Axis" type = "Axis">
<button id = "IK_Pad_RightTrigger" />
<button id = "IK_W" val = "1.0" overridableUI = "vehicleAccelerate" />
</mapping>

<mapping name = "Deceleration_Axis" type = "Axis">
<button id = "IK_Pad_LeftTrigger" />
<button id = "IK_S" val = "1.0" overridableUI = "vehicleDecelrate" />
</mapping>

— ma section —

<mapping name = "Acceleration_Axis" type = "Axis">
<button id = "IK_Pad_RightTrigger" />
<button id = "IK_W" val = "0.11" overridableUI = "vehicleAccelerate" />
<button id = "IK_Up" val = "1.0" />
<button id = "IK_LShift" val = "2.0" />
</mapping>

<mapping name = "Deceleration_Axis" type = "Axis">
<button id = "IK_Pad_LeftTrigger" />
<button id = "IK_S" val = "2.0" overridableUI = "vehicleDecelrate" />
<button id = "IK_Down" val = "1.0" />
</mapping>

La clé W correspond à une accélération de 11%, ce qui signifie la vitesse de croisière. Bon pour la ville.
La clé d'accélération supplémentaire est UP avec 100% par défaut, Shift gauche avec 200% d'accélération.

— section originale —

<mapping name = "LeftX_Axis_Vehicle" type = "Axis">
<button id = "IK_Pad_LeftAxisX" />
<button id = "IK_D" val = "1.0" overridableUI = "vehicleSteerRight" />
<button id = "IK_A" val = "- 1.0" overridableUI = "vehicleSteerLeft" />
</mapping>

<mapping name = "LeftY_Axis_Vehicle" type = "Axis">
<button id = "IK_Pad_LeftAxisY" />
<button id = "IK_Shift" val = "1.0" />
<button id = "IK_Ctrl" val = "- 1.0" />
</mapping>

— ma section —

<mapping name = "LeftX_Axis_Vehicle" type = "Axis">
<button id = "IK_Pad_LeftAxisX" />
<button id = "IK_D" val = "0.73" overridableUI = "vehicleSteerRight" />
<button id = "IK_A" val = "- 0.73" overridableUI = "vehicleSteerLeft" />
<button id = "IK_Right" val = "1.0" />
<button id = "IK_Left" val = "- 1.0" />
</mapping>

<mapping name = "LeftY_Axis_Vehicle" type = "Axis">
<button id = "IK_Pad_LeftAxisY" />
<button id = "IK_Shift" val = "0.73" />
<button id = "IK_Ctrl" val = "- 0.73" />
</mapping>

Les touches A et D sont lissées à 73% pour la conduite en ville.
Les clés supplémentaires sont GAUCHE et DROITE avec 100% par défaut.

Vous avez maintenant 2 jeux de clés à conduire et pouvez les modifier à votre guise. Ce n'est pas de la magie vaudou. C'est l'édition de texte.

… moteur config plateforme pc user.ini

[Véhicule]
EnableFreeRotationResistantTorque = False
EnableLowVelStoppingResistance = False
BikeHackTiltCalcValue = 70,0
MaxForceMoveToTeleportThreshold = 30,0
physicsCCD = Faux
AirControlBikePitchHelper = Faux
AirControlCarRollHelper = Faux
ForceSimplifiedMovement = false
trafficVsTrafficCollisions = false
UseDifferential = true

Vous pouvez créer ce fichier si vous ne l'avez pas encore. Ce sont des ajustements de moteur de jeu que j'utilise. Cela peut différer du vôtre. Encore une fois, votre choix.

Si vous voulez me donner des commentaires constructifs, notez le problème, le nom des voitures et la surface sur laquelle vous avez roulé. Maintenant, je sais que ce n'est pas parfait, mais encore une fois, ce sont des changements généraux PAS des changements de voiture individuels.

Installation:
Déposez le fichier d'archive dans votre dossier archive / pc / patch

L'archive contient des fichiers de jeu édités sans scripts ni rien d'autre.
Ce mod est exclusif à Nexus, si vous le trouvez partout où il a été téléchargé
sans mon consentement. Bravo aux membres de notre discorde de modding!

Auteur:
Mancika


À quoi servent ces Cyberpunk 2077 mod:

Les Cyberpunk 2077 mods sont des fichiers de modification gratuits et fonctionnent comme des addons pour changer un jeu avec des fonctionnalités. Nous n'offrons que les mods durés et testés chaque jour. Si vous vous amusez avec ce mod, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.






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