Roulette d'arme

Roulette d'arme

Le but du mod est de rendre le combat plus excitant et imprévisible. Des armes en constante évolution vous garderont sur vos gardes et vous forceront à aborder chaque rencontre d'une manière différente. Personnalisez les paramètres de la minuterie et affinez les statistiques des armes qui apparaîtront pour transformer le jeu en une expérience unique / stimulante.

Roulette d'arme

Un mod par Hugh Jass et tommyY

Comment installer:

  1. Assurez-vous que Cyberpunk Engine Tweaks est mis à jour avec la dernière version
  2. Téléchargez le fichier zip du mod
  3. Extrayez le dossier dans " Cyberpunk 2077 bin x64 plugins cyber_engine_tweaks mods"
  4. La superposition de l'interface utilisateur peut être basculée avec un raccourci clavier attribué dans la superposition de la console CET. Ouvre / ferme avec CET par défaut et reste actif une fois qu'il est démarré.

Comment utiliser:

  1. Sous l'onglet Paramètres, vous pouvez modifier les éléments suivants:
  2. Statistiques d'arme: un multiplicateur sur les statistiques de l'arme pour réduire ses dégâts. Des paramètres plus bas simuleraient le jeu sur des paramètres de difficulté plus difficiles. La valeur par défaut est 80.
  3. Minuterie: le nombre de secondes entre les armes aléatoires assignées comme arme active. La valeur par défaut est de 30 secondes.
  4. Réinitialisation du combat: permet une réinitialisation de la barre de progression après la fin de chaque combat, vous laissant avec le dernier pistolet utilisé pour commencer le combat suivant. Par défaut défini sur activé.
  5. Rareté: spécifiez la rareté à appliquer avec force à chaque arme qui apparaît. Random est une option sélectionnable et par défaut.
  6. Types d'armes: spécifiez le type d'armes à inclure dans le pool (Power, Tech, Smart, Blunt, Blade). Par défaut défini sur tous les types d'armes.
  • Cliquez sur mettre à jour. Sans mise à jour, tous les paramètres par défaut seront appliqués au démarrage.
  • Sous l'onglet principal, cliquez sur START et le mod commencera par attribuer une première arme.
  • Le processus de randomisation n'est lancé que pendant le combat, et le chronomètre de l'apparition d'une nouvelle arme est suivi et visualisé sous forme de barre de progression. La réinitialisation ramènera l'interface utilisateur à la normale (les onglets étant visibles).
  • Le chronomètre continuera à fonctionner même en pause dans le menu du jeu (écran du personnage, inventaire, etc.). Le chronomètre se mettra en pause si le jeu est mis en pause avec le menu Échap (écran Enregistrer / Charger)

Problèmes connus:

  1. Pièces jointes / Mods actuellement indisponibles. Je n'arrive pas à contourner le crash du jeu en essayant d'équiper des mods avec une fonction.
  2. Je voudrais éventuellement minimiser la visibilité de l'interface utilisateur lorsqu'elle est active afin qu'elle soit moins intrusive.
  3. Les statistiques sur les armes à feu sont des entiers codés en dur et s'adaptent à votre niveau et modifiées par le curseur des statistiques de l'arme. Finalement, nous voulons que tout soit personnalisable et reflète également les statistiques réelles des armes normalement améliorées des types pertinents (exemple: les multiplicateurs de tir à la tête ne sont jamais aussi élevés sur les fusils à pompe, mais le codage en dur l'oblige à prendre des valeurs que vous verriez généralement sur les fusils) .
Auteur:
Hugh Jass and tommyY


À quoi servent ces Cyberpunk 2077 mod:

Les Cyberpunk 2077 mods sont des fichiers de modification gratuits et fonctionnent comme des addons pour changer un jeu avec des fonctionnalités. Nous n'offrons que les mods durés et testés chaque jour. Si vous vous amusez avec ce mod, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.






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